Ao Nang, thailande, plage de thailande, les plus beau endroits de thailande, les plus belles plages de thailande, krabi, railay beach, phra nang, phuket, patong, karon, pataya, khao lak, koh phi phi, koh chang, koh samui, koh phangan, koh samet
Vue de l’île Ao Nang



Railay beach – Krabi

Railay est uniquement accessible par bateau depuis Ao Nang ou Krabi du fait des hautes falaises calcaires qui l’isole du continent. Il n’y a pas de véhicules dans la ville, donc très calme et parfait pour les enfants. Plusieurs grandes plages sont facilement accessibles de la ville.

Phra Nang beach – Krabi

La plage de Phra Nang est située à la pointe sud de Railay.

Péninsule de la côte Andaman, elle est encadrée par de superbes falaises calcaires et dotée d’une eau limpide et émeraude et d’un magnifique sable blanc. Elle est donc considérée comme l’une des plus belles plages de Thaïlande. Phra Nang est accessible depuis Ao Nang par bateau.

Karon beach – Phuket

Deuxième plus longue plage de Phuket, elle est par conséquent dotée d’une très large bande de sable blanc. Le choix de savoir où poser sa serviette ne sera pas un problème. Karon beach dispose d’un choix de restaurants, de bars et d’activités nocturnes sans pour autant ressembler à Patong.

Kata Beach – Phuket

Kata Beach est l’une des plages les plus populaires de la presqu’île juste après Karon. Plage à taille humaine avec beaucoup de coins d’ombres rendent agréable la bronzette.
Tout y est pour le décor de carte postale.

Khao Lak

C’est un lieu de villégiature balnéaire s’étendant sur une vingtaine de kilomètres. Forêt, falaises et cascades, un bon mélange de charme de petite ville et de belles plages. 
Devenue maintenant une destination rêvée pour les amoureux de nature et de sable fin.

Kantiang Beach – Koh Lanta

Grande plage pour ceux qui veulent la solitude et le sable. La baie de Kantiang se situe vers la pointe sud de Ko Lanta et constitue le dernier petit noyau de magasins, restaurants, bars et cafés avant de pénétrer dans le sud de l’île, plus densément peuplé. Il n’y a que trois plages plus au sud avant de rejoindre le parc marin national protégé.

Phi Phi Don – Koh Phi Phi

Phi Phi Don est la principale île de l’archipel, très touristique mais n’a rien perdu de son charme et reste malgré cela, idyllique.
Loin de la plage animée de Tonsai, l’île est parsemée de grandes étendues de sable, offrant ainsi un calme parfait.

Chaweng – Koh Samui

La ville la plus animée et la plus grande de Koh Samui s’est développée autour de l’une des plus belles plages de l’île. En plus d’offrir plus d’options d’hébergement qu’ailleurs sur l’île, Chaweng possède également une vie nocturne centrale avec des bars et des restaurants pour tous les goûts.

Bophut – Koh Samui

La plage de Bo Phut, l’une des plus longues de Koh Samui, se divise en plusieurs sections distinctes entre la plage de Bang Rak à l’est et celle de Maenam à l’ouest. La ville de Bo Phut, affectueusement surnommée le Village des pêcheurs, part du milieu de la plage et s’étend dans les terres.

Thongtakian Beach – Koh Samui

Thong Takian Beach, également appelé Silver Beach est une belle petite crique située entre Lamai et Chaweng.  Il y a beaucoup d’ombre et possibilité de faire du snorkeling au large.

Bottle Beach – Koh Phangan

Cette plage du nord de l’ile de koh phangan est une plage comme il n’en existe presque plus sur cette île car elle est totalement isolée et est très difficilement accessible par la route ce qui la rend … mystérieuse.

Une belle plage entourée de montagnes est parfaite pour ceux qui recherchent la solitude. La plage est devenu très populaire auprès des voyageurs de longue durée par son cadre rarissime.

Bang Bao – Koh Chang

Vous découvrirez un ravissant panorama sur la longue plage de sable blanc qui disparaît presque entièrement à marée haute, surplombé par le village sur pilotis. Quelques centaines de mètres plus loin, la route s’achève pour laisser place à la jungle. 

Koh Samet

Les plus belles plages près de Bangkok. Koh Samet est à 4 heures en bus et en ferry de Bangkok. Un atout supplémentaire: pendant la saison des pluies, Koh Samet est l’une des îles les plus secs du pays.

3.3 (65.95%) 37 votes

    2 replies to "Les plus belles plages de Thaïlande"

Leave a Reply

Your email address will not be published.